vendredi 30 juillet 2010

Pause


Bisous à vous tous.....

10 commentaires:

Anonyme a dit…

ma perche soleil
je t' adresse un grand rayon de soleil pour toi yves et surtout diane qui en aura bien besoin pour son intervention
je prendrais des news bientôt c' est la semaine prochaine ou presque donc je serais en repos! s ma belle gros bisou

Rvallou a dit…

coucou
j'ai vu ton com, je suis contente que tu es juste en pause et pas fermé ton blog.
J'suis en vacances depuis hier yessssssss lol.
Gros bisous et bon week end
Val

Anonyme a dit…

gros bisous Paty et des bisous aussi pour le toutou je ne l'oublie pas!

Helene

christina a dit…

bonjour Paty,
je te souhaite une bonne pause et repose toi bien surtout!! tu nous manques beaucoup!!
bon début de semaine et je te fais pleins de gros bisous
bonne journée
CHristina

Anonyme a dit…

Bonjour Paty, un petit coucou pour te dire je ne t'oublie pas, je reviendrais chaque jour te dire combien tu me manques toi et tes images de bonheur et de tendresse.

Bisous, helene

Mel a dit…

coucou Paty!
Belle et heureuse pause à toi aussi!
Profites-en bien et reviens nous vite en pleine forme!

Je t'ador' et je ne peux que penser à toi chaque soir où Pepsi me fait un calin d'enfer!

bises @u fan d'animaux et de propriétaires qui ont du coeur!

;-)

Anonyme a dit…

Un petit coucou ma Paty avant d'aller au dodo, je pense bien à toi tu le sais et te fais de tendres bisous..

Ta Lily

Anonyme a dit…

coucou ma perche je ne t' abaandonne point
je suis juste mal
mal dans mon corps mal dans ma vie
alors un ti sourire pour te dire un grand merci de ton soutien je suis heureuse de découvrir que tu es juste en pause
je n' aurais pas aimé apprendre que tu fermais ton blog
pas bien ni gentil pour nous
merci ma jolie
bon repos!
pour les neurones nous en avons besoin
gros bisous de la lionne toute gentille!

Anonyme a dit…

Une pensée pour le loulou et pour toi aussi bien sûr, je vous souhaite à tous les deux encore de nombreuses années de complicité!

Bisous, helene

Mel a dit…

Merci Paty!
@ très vite et bonne journée ensoleillée!
Bises
;-)

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"