samedi 3 juillet 2010

Bon weekend


Bisous et bon weekend à tous je reviens Lundi.....

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou
un bon week end à toi.
Ici, il pleut comme vache qui pisse et il y a 30 minutes, c'était la canicule lol
Ca raffraichit, c'est bien.
bisous
Val

Anonyme a dit…

je suis l' animal des savanes
j' ai chaud depuis que l' été est là
la créme a bronzer ne suffit pas!
je dois me rendre a la piscine bientôt
ici 35 alors pas d' air du tout
je remets des ti glaçons dans ton bocal
merci pour richard c' est top
bisous depuis ma savane avec des coeurs plein de bonheur dans les yeux
je vis mieux
que la pluie tombe un peu allons la chercher chez les amies qui écrivent la série " de marie , jacky, avec éclair de feu" chez les indiens

Anonyme a dit…

Juste un petit mot pour te dire que j'ai déjà terminer mes vacances aux État-Unis mais il y a du soleil alors tout va bien.
Bonne fin de week-end.

http://vivi2405

LA FANETTE a dit…

Alors passes toi aussi un super beau week end reposes toi
bisous

papatte a dit…

bon dimanche ma belle

et gros bisouxxx baveuxxx

Anonyme a dit…

bon week end et tout plein de bisous ;)
Jade

josy a dit…

Hello Paty!!
Ben vu à l'heure ou je passe je ne peux que te souhaiter une bonne soirée!!

j'espère que ça va et que tu profites du beau temps!!

Ici ce n'est plus la canicule, on respire!!
Même mes cochons d'inde en profitent, ils sont en balade dehors!!!

Y a que le chat qui reste dormir à l'intérieur!!
;)
je pense bien à toi!!!
gros gros bisous

christina a dit…

bonsoir Paty,
je viens te souhaiter un bon début de semaine et je te fais pleins de gros bisous
Christina

Anonyme a dit…

voilà j' arrive j' ai pris mon drap de bain chouette la pluie arrive mais pas encore sur nancy
tu as eu raison de me prévenir
ma savane est bien trop chaude pour moi
je pars demain dans un bain de tilleul soulager mes douleurs
je ne dois pas sentir la savane! heummmmmmmm
ben oui, les lionnes transpirent bcp
non,
un bon déo a la fleur de lotus dera l' affaire!
vive la pub "
vive les iles!
il va falloir que j' achète " des algues qui nettoie ton bocal"
la vase trouble un peu ton eau avec la chaleur!
big bissssssssss

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"