jeudi 1 juillet 2010

Bonne journée


Bonne journée à tous et gros bisous...........

8 commentaires:

Anonyme a dit…

merci paty
j' ai pu récupérer un peu
et avec tes astuces, ton humour l' espoir est reparti dans mon coeur!
vive les gens heureux de tous les horizons
je t' embrasse fort
avec des glaçons dans ton bocal stp car il fait chaud! une granitée a la pomme cela te convient il?
gros bisous
lorette

Anonyme a dit…

Coucou Paty! j'adore me balader sur tes images! toujours beaucoup d'humour ! c super!
bisous à toi bonne journée manounie

Mel a dit…

Merci! @ toi aussi!
Bisou

Merci bcp pour ton comm'! je t'embrasse très très fort

LA FANETTE a dit…

COUCOU
Bonne journée à toi aussi qu'elle te soit douce et ensoleillée
bisous

fabienne a dit…

Bonjour toi !
bon jeudi aussi ....chez nous , il fait une chaleur incroyable !
bisous

helene a dit…

Bonjour Paty, que voilà une belle série de photos encore, ma préférence et je suis certaine que tu as deviné, va vers ce petit canard jaune qui a trouvé l'amour là où on n'aurait rien vu nous! Comme quoi, regarder avec son coeur, nous fait voir tant de belles choses que le regard ne voit pas!

Bisous, helene

Anonyme a dit…

Coucou ma Paty,
Quelle chaleur aujourd'hui j'ai failli fondre au soleil "lol" Aujourd'hui c'est mon tour d'être crevette hi hi Demain déjà vendredi et encore une semaine de passée, le WE s'annonce agréable tant mieux on pourra faire du BBQ.
;-) Plein plein de gros bisous pour toi et j'espère que tu as mis de la pommade ;-)
Lily

mariuss a dit…

toi aussi t'as un Loir ?

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"