mercredi 7 juillet 2010

La brume

Bonne journée à tous et gros bisous.....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

et paty
ce sont les tien de cochon dinde!
si oui, chapeau mais ils habitent vers la foret non, dans une souche.........
enfin, je suis super contente de voir que parfois bien des animaux ressemblent à une vraie famille
gros becs a toi
bonne nuit ben oui tard lorette.alors alors, pas bien je file au lit oui oui paty
côté blog oui il faut bien rigoler quoi, entre toi ma perche et le bonbon de cannelle chouette je vais avoir vos chocolats a toutes les deux en vacances!
mdr

helene a dit…

Magnifique photo ce cheval si beau dans cette nature si belle les deux parfaites merveilles de la terre rassemblé!

Bisous, Paty et un petit clin d'oeil aussi à notre Lorette!! :lol:

Helene

LA FANETTE a dit…

un peu de fraicheur ne fait pas de mal hein
joli cheval en l'occurence
bisous

papatte a dit…

j'aiiiiiiiiiiiime les chevaux..
bonne nuit
bisouxxx baveuxxx

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"