lundi 12 juillet 2010

MERCI SANDRA


Voilà ce que j'ai découvert chez SANDRA ce soir je voudrais la remercier elle qui nous fait rêver par ces contes et histoires magnifiques.... et pour le gentil article qu'elle a mis pour vous permettre de découvrir mon blog......
Si c’était un fruit ce serait une fraise : légère, pleine de goût et sucrée.
Si c’était un livre, ce serait le Petit Prince : parce qu’il faut avoir gardé son âme d’enfant pour le savourer pleinement.
Si c’était une musique, ce serait l’hymne à la joie pour nous transporter d’allégresse.
Si c’était un animal, ce serait un doux chaton …. doux, mais espiègle.
Si c’était un arbre, ce serait un magnolia, tout couvert de fleurs exotiques.
Si c’était un lieu ce serait les chutes du Niagara, tellement rafraîchissantes en cette période de grande chaleur.

Oui, mais c’est une blogueuse, c’est mon amie Paty : allez la voir sur “Un peu de tout” Elle est si douce et si pleine de fantaisie, vous serez conquis !

6 commentaires:

helene a dit…

Paty, Sandra à bien trouvé ce qui te colle parfaitement, venir sur ton blog est un instant de fraîcheur et de tendresse!

Bisous, helene

LA FANETTE a dit…

Elle est géniale ma Chounette super gentille toujours le mot pour consoler et puis elle écrit des choses super belles parfois de belles leçons de vie
Bisous

christina a dit…

bonsoir Paty,
oui j ai vu cet hommage chez Sandra et tout ce qui est mis est vrai, tu es une personne généreuse et adorable!! et ton blog est magnifique!! je te fais pleins de gros bisous
bonne soirée
Christina

sandrasbz a dit…

Bonjour Paty,

Je suis contente que ça t'ait fait plaisir et j'espère que ça aura permis à plusieurs de mes amis de te découvrir, car tu gagnes à être connue. Tu es un vrai petit rayon de soleil sur nos blogs, surtout ne change rien ! Je t'embrasse très fort et je te souhaite une belle journée,

Sandra

josy a dit…

Bonne journée Paty!!!
Tu as encore des orages chez toi???
ici le beau temps est revenu!!!
gros bisous

douceurs a dit…

Je ne te connais pas beaucoup mais à travers ce poème je reconnais un peu ton blog et ce qu'il contient.
Sandra est une jeune fille formidable et nous pouvons toutes et tous être fiers de la connaître.
Bon 14 juillet Paty
Amitiés
Monique

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"