mardi 10 août 2010

Pour vous


Pour tous ceux qui en ont besoin......

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci ma perche soleil,
je prends ta clef ce soir je pars me coucher pas le moral déçue du monde, des gens sans coeur
ta clef est ornée de pierres grenat pour la circulation, topaze pour la sérénité,diamant pour l' esprit pur,quartz rose pour l' amour, aigue marine pour la spiritualité:
allez elle est magnifique pour que Nadine retrouve le calme et la guérison pour que diane reste encore longtemps avec ses parents!
gros bisous a toi et aussi a la petite!

LA FANETTE a dit…

Haaaaaaaaaa Merci Paty
Je désespère de voir un sourire sur quelque blog que ce soit pffffffffttttttttt c'est triste triste en ce moment entre les vacances et les malades
Comment va ta chienne ma belle ?????
bisous

Anonyme a dit…

Merci Paty de cette merveilleuse attention, je la prend au cas où un jour ce moral s'en irait et cette force qui m'habite partirait!

Bisous pour toi et Diane, qui j'espère se remet bien de son opération!

Helene

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"