lundi 9 août 2010

Blog en vacance

3 commentaires:

Anonyme a dit…

merci diane et paty
prenez soin de vous
Yves est là aussi pour vous soutenir
allez un grand merci pour ta surprise ma perche soleil
j' ai pris la bougie ce soir pour demain la mettre sur le blog
mille bisous de ton attention délicate qui me touche toujours
belge ou suisse vous savez parler

christina a dit…

bonsoir Paty,
moi aussi mon blog va être en vacances aussi,
repose toi!! merci pour tes coms, je te fais pleins de gros bisous
douce nuit
Christina

LA FANETTE a dit…

Coucou Paty
et merci de tes visites même en vacances
J'espère que tu vas bien ma belle parce qu'en ce moment ce n'est pas ça nulle part pfffffffffffff
Allez une journée commence j'espère juste qu'elle ne va pas annoncer de catastrophe parce qu'il y en a marre
Il est ou mon petit coin de bonheur il m'en faut just 10 cm2 suis pas gourmande quand même
Bisous ma belle

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"