samedi 28 août 2010

Pause


Fort occupée ces moments ci mais je pense à vous.....

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Paty,
bonne pause et surtout bonne semaine à toi et à ta petite chienne qui j'espere c'est bien remise de son opération.

Gros bisous, helene

Fabienne a dit…

Bonjour ma Paty ,
je reçois bien tes mails et autres messages .......j'étais très absente en ce moment sur le net ....pas le moral , mais du tout , ça revient petit à petit ........je pense très souvent à toi ma paty ....je te fais de gros bisous .
Fab

Mel a dit…

Bonjour ma Paty!
Je pense très fort @ toi!
Reviens-nous vite!!!
tu me manques!

bisou
Mel

Anonyme a dit…

nous décidément pas mal pour diverses raisons à nous mettre en pause en ce moment!
je t'envoie des bisous ma belle et je pense à toi aussi! manounie

Mel a dit…

un chti coucou du mardi!

bisou Paty!!

;-)

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"