mardi 3 août 2010

Le présent

Image and video hosting by TinyPic

4 commentaires:

Rvallou a dit…

coucou
si c'etait si simple se serait bien.
Tu vas bien ?
je suis un peu moins présente sur le net.
Mes articles sont programmés.
Je suis entrain de ranger et refaire tout mon appart.
bisous et douce nuit
val

Anonyme a dit…

Un petit coucou ma Paty , comme dit Val ah si c'était si simple !! Chaque demain une vision d'espoir on va y croire ma Paty n'est ce pas ?? Je t'embrasse très fort , je n'ai pas trop de temps tu le sais mais je passe comme un papillon de nuit! ;-) Plein plein de gros bisous pour toi..
Lily

Anonyme a dit…

Bon ben moi aussi ma perche soleil je vais ranger mon apprt comme val toi tu es sur le quivive je sais le 7 approche a grand pas! je viendrais prendre des nouvelles de la petite malade
enfin opérée!
courage a toi
pas de soucis je vais pouvoir souffler je ne pourrais pas qt même partir en belgique j' ai durant mon repos 3 rdv tant pis partir m' aurais fait grand bien et ton bocal encore assez grand je vais t' en changer pour la rentrée mettre des bulles d' oxygène hein
prends soin de toi tite perche
gros bisous
lorette vivement le w end que je souffle vraiment

Anonyme a dit…

Comme c'est beau et avec l'âge on sait avoir un hier aussi beau que ce jour et moins beau qu'un lendemain (sourire) que ton lendemain du 6 soit l'un des plus beau de ta vie, je te le souhaite de tout mon coeur!

Bisous et caresses à ta petite chienne sans compter!

Helene

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"