mercredi 18 août 2010

Météo


7 commentaires:

Anonyme a dit…

adorable ce ti lapin comme le reste d' ailleurs ton ours a bien raison
il ne fais pas chaud hein!
on doit donc se faire du bien
courage a toi aussi!
lorette

Anonyme a dit…

Et oui les températures commencent à chuter! l'été n'aura pas été bien long cette année! mais je viens te faire des bisous et t'envoyer un petit rayon de soleil ! manounie

Mel a dit…

Il ne fait pas chaud, mais le soleil revient!!
vivement les rayons, car on commence à couler du nez!!!

lool!
Merci pour ton comm'!
Tu es de retour!!! C'est super!!!
Bisou Paty!!

douceurs a dit…

Et oui quel sale temps ; ici en Normandie c'est l'automne, je ne sais dans quelle région tu te trouves.

Nous avons toutes besoin de soleil à l'extérieur et dans nos coeurs.

Bisous

Anonyme a dit…

Ça tu l'a dit!!
brrrr
ras le bol, vivement le soleil

bonne nuit
bisous

Anonyme a dit…

merci ma perche soleil tu vas nous conduire vers les rayons bien chauds pour demain alors l' écharpe sera pour la rentrée avec le cartable
pour le moment c' est sans doute des forces dont tu as bien besoin alors j' ajoute des els minéraux et des oligo éléments dans ton repas big bisous

Anonyme a dit…

Bonsoir Paty et bien ici non plus pas chaud du tout, mais bon il faut bien s'y faire, j'espere que Diane va de mieux en mieux fais-lui des caresses de ma part et un gros bisous sur la truffe!

Bisous, helene

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"