jeudi 26 août 2010

Bisous


Des fleurs pour vous gros bisous à tous......

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Paty voilà le week-end qui arrive, encore un jour et ensuite tu vas pouvoir te promener avec ta petite chienne, je te le souhaite ensoleillé!

Bisous, helene

LA FANETTE a dit…

kikou toi
Merci pour les fleurs elles sont de ton jardin
Bonne journée
Bisous

Anonyme a dit…

Tu nous donne des fleurs; je t'envoie du soleil et des bisous! manounie

Anonyme a dit…

Un petit coucou ma Paty déjà vendredi "lol" et encore de la visite de prévue dimanche de plus c'est l'anniversaire de mon fiston, suis heureuse si tu as réceptionné ma carte, je t'appelle la semaine prochaine Paty trop bousculée j'étais celle-ci..Je t'embrasse très très fort et espère que tt va bien que ta chienne se remet bien de l'opération..
Big kiss ma Paty et très bon WE!
Lily

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"