jeudi 5 août 2010

Pause

9 commentaires:

Mel a dit…

reposes-toi bien Paty!
bravo pour le chachacha! (c'était facile)

Mon 1er est un animal sauvage
Mon second sert à porter de l'eau
Mon tout est le petit du 1er!

c'est ......!
Bisou et merci pour ton soutien! le salopard de SPAMEUR commence à me foutre la paix!
hourra!
;-)

Anonyme a dit…

ma pensée s'envole vers toi, j'espere que tu n'es pas trop anxieuse pour demain, ai confiance, je sais c'est facile à dire, on ne peut jamais se mettre à la place des autres, en tout les cas sache que je pense bien à toi!

Bisous, helene

Rvallou a dit…

Salut
Ca y est tu as mis ton blog en pause ?
Moi j'ai de plus en plus envie de partir un peu.
Ca me travaille et quand ça me travaille c'est po bon.
bisous
Val

sam lucifer a dit…

Ah La pause qui s'impose... Je pense à ma prochaine. Bonnes vacances et a bientot sur cette planete .BIZ

Anonyme a dit…

Me voilà enfin ma Paty, je suis bcp sollicitée et pas trop de temps pour le PC mais je penserai fort à toi demain, je comprends l'angoisse il en serait de même pour moi tu sais, je prie pour que tout se passe pour le mieux... Tendres bisous pour toi et l'on y croit , plein d'ondes positives ma Paty..
A demain je repasserai..
Lily

Anonyme a dit…

Jour J pour toi et je suis en pensée avec toi donnes-moi vite des news!

Bisous, helene

Anonyme a dit…

Bonsoir Paty j'espère que tout c'est bien passé!

Bisous Paty à demain.

Helene

Anonyme a dit…

Bonjour Paty, j'espère que tout va bien pour toi et pour ta petite chienne.

Je t'envois un grand panier de bisous à partager avec elle.

Helene

kathy a dit…

qui veut me suivre !
^Par delà des montagnes ,une petit Suissesse ,se bat pour sa vie, prenez cette flamme pour la faire briller sur vos blogs et pour en faire une grande chaîne de l'espoir et d'amitié pour la soutenir dans ce combat qu'elle mène avec courage et foi! Tous unis pour lui apporter notre soutien!

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"