jeudi 6 mai 2010

MERCI CANELLE


Ce matin j'ai une petite envie, vous faire une petite surprise, je me demandais comment je pouvais vous dire combien votre présence sur mon blog et vos messages remplis d'amour et de tendresse sont pour moi très précieux, alors je me suis dite que je n'avais que des mots à vous offrir et c'est pour cela que ce matin vous êtes mon inspiration!

Par ordre alphabétique:

Binicaise- charmante dame de Bretagne dans ton jardin fleuri tu nous convies chaque jour et nous t'en remercions!

Bouh- bientôt maman dans quelques semaines tu nous invites à vivre ta grossesse, qui me fait envie, non pas de recommencer à mon âge (sourire), mais bien de te suivre encore dans cette belle aventure!

Christina- avec ses belles photos nous emporte dans ce merveilleux pays qu'est la France et nous offre des instants de repos au fil de l'eau! Merci pour tous ces merveilleux paysage qui donnent envie de revenir dans ton pays souvent, bien plus souvent et de revenir aussi jour après jour sur ton blog!

Dominique- Ah! le petit nouveau qui vient de Normandie, le pays du cheval et des camemberts (hummmm), région que j'ai visitée en partant du Mont Saint Michel pour aller voir le passé de cette belle Normandie encore dans nos mémoires, bravo Dominique, tu vois, tu t'en sors très bien avec ton blog!

Douceurpourvosyeux- celle qui nous ravit de ses poèmes et qui a édité un petit recueil de poésie, merci de nous faire rêver de ta plume légère! Elle aussi, mérite votre détour, je vous assure!

Farandoles- son blog nous offre des petits instants de fraîcheur juvénile que j'aime beaucoup, un petit encouragement pour celle qui est malade en ce moment, tous chez farandoles pour lui souhaiter un bon rétablissement!

Feuille de chou- oui, oui, je vous assure, ce blog n'est pas comme les autres, tout peut arriver chez feuille de chou, mais surtout le rire et l'humour qui y sont rois, ainsi que l'amitié, bisous feuille de chou, elle est aussi est malade ces jours, alors tous un petit encouragement à feuille de chou!

Gouttes23- qui nous apporte avec gentillesse ses photos artistiques qui ont une âme, sa gentillesse n'est plus à démontrer, elle nous gratifie de son talent de photographe avec bonheur!

Grüni- notre humoriste de service qui me fait tant rire quand je le lis et je suis fidèle à son blog depuis pas mal de temps et jamais je n'ai été déçue, je vous conseille un soir de grande déprime d'y aller faire un tour et vous serez, comme par miracle, rempli de rire et de sourires, prêtes à voir la vie sous un autre jour! J'adore, que dire de plus!

Jordanfabienne- celle qui m'a donné la plus grande émotion de ma vie en lisant un blog, celle qui peut nous donner, la plus belle leçon de vie, celle………………………..que j'aime tout simplement! Un blog incontournable!

Josy- notre prof qui prouve bien aux sales langues que ce n'est pas un métier de tout repos et malgré tout son travail nous accorde chaque jour en peu d'elle-même, elle aussi, est souffrante, alors un petit passage pour lui souhaiter bon rétablissement.

Lepetitvillagedes rêves……………Ah! ça c'est une construction faite par un architecte merveilleux qui a tout compris de l'amitié et qui a un coeur gros comme………………….ça, comme l'univers je veux dire, n'hésitez pas à y faire une halte chaque jour, vous ne serez jamais déçu, que des aventures rocambolesques, des jeux, des sourires, de la joie, que du bonheur dans ce petit village, le nom de cet architecte???? Ah! vous voudriez bien le prendre pour construire votre maison ah!ah!ah! , bon je vais me montrer gentille, je vais vous révéler son nom;

MANOUNIE, vive l'architecte le plus populaire des blogs.fr!

Lorette- ah! le blog de Lorette, tout en douceur, il nous prend par sa musique et ses poèmes, Lorette qui a bien besoin du soutien de tous, elle qui se bat contre la maladie de Crohn et qui le fait avec courage, merci ma Lorette de nous offrir ce petit bout de chemin près de toi avec tant de tendresse dans tes mots ! ce petit aperçu d'un poème de Lorette:

Concerto de roses quelques notes qui font échos

avec l' âme du poète, ou les mots sont rois

la reine des lieux est une elfe printanière duo

ses notes de coeur accrochées dans son dos.larpp

Lyly- qui a les mots en elle, de sa plume elle les pose sur son blog d'une manière si poétique que l'on ne peut que revenir la lire, là aussi si vous faites un petit détours vous ne serez pas déçu, je vous encourage ce n'est que du bonheur!

Manounie- soupir! Que dire de manounie si ce n'est qu'elle est belle de partout, dans son coeur et dans son âme, que c'est elle qui a fait cette chaîne de l'amitié, sans relâche elle est toujours présente, son blog est une source de bonheur, elle nous fait découvrir des poèmes de différents auteurs, d'enfants qui ont des mots si beaux déjà, que dire de plus de manounie si ce n'est que c'est une belle personne que j'adore! Que tout le monde adore!

Marrius- je ne connais son blog que depuis peu, mais il dessine des Bd et quel dessinateur, du talent que du talent et il nous conte des aventures à mourir de rire!

Paty- assurance d'avoir un petit moment de détente sur son blog, photos animalières humoristiques et mots pour rire, elle aime le rire et nous fait partager ce bonheur de rire!

Photoamateur- qui a aussi ce don de faire de belles photographies de la nature et des animaux, mais qui parfois, nous piège avec des questions de ce que l'on peut voir sur certaines de ses photos, petit jeu très amusant et on s'y prend vite, quitte à se crever les yeux (rire)!

Simboubou dit tân- notre capitaine courageux à qui il arrive bien des aventures qu'elle nous fait vivre d'une façon humoristique et tendres, on a envie d'y revenir pour lire la suite des ses aventures! Bon vent capitaine courageux! Reviens toujours à bon port que l'on puisse te lire encore et encore!

Tony Yves- son blog je le parcours depuis peu et ce poète a de sa plume fait de son blog une merveilleuse promenade que je vous conseille vivement, partez à la rencontre de ce poète, ses mots sont riches d'émotions, de légèretés, de tendresse et d'amour!

Tsilakipling- une petite nouvelle qui, si je ne m'abuse, ne fait pas encore partie de notre petit village, visiter son blog est une émotion de ses écrits de la réalité de sa vie, elle sera peut-être prête un jour à rejoindre notre petite communauté, je l'y encourage, alors pour cela faites un petit passage sur son blog et laissez-lui une petite comms, merci pour elle!

M erci petit mot de rien du tout

E ffacant bien des tourments

R espect, amour, tendresse

C haque merci est un sourire

I rradiant tous les visages

Ma façon de vous dire merci pour votre présence, votre amitié, vos mots et vos blogs qui ne sont que du bonheur!

J'espère dans mon élan n'avoir oublié personne et si d'aventure c'était le cas je m'en excuse et dites-le moi que je répare cet oubli involontaire!

Texte trouvé cher Canelle pour nous remercier

MERCI CANELLE DE TA GENTILLESSE ON PENSE TOUS A TOI




2 commentaires:

fabienne a dit…

c'est sur qu'on peut dire merci , le temps que ça a dû lui prendre !

canelle a dit…

Merci à toi de m'avoir offert une page de ton blog, le monde de notre petit village est un monde d'amour et je ne peux qu'être fière d'avoir une petite place dans ce petit village!

Merci encore pour ton amitié, ta gentillesse, bisous, helene

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"