vendredi 28 mai 2010

Bon vendredi


Bon vendredi à tous ..... gros bisous

5 commentaires:

sandrasbz a dit…

Bonjour,

Oui, réjouissons-nous ! La fin de la semaine se rapproche ! Je te souhaite une très bonne journée et je te fais de gros bisous (merci pour cette belle histoire avec ce vieux monsieur, elle m'a beaucoup émue).


Sandra

papatte a dit…

bin, j'irais pas jusqu'à dire """ youpi""".. ça veux dire pour moi..fini les repos et DEMAIN au BOULOT!!
lol
bonne journée
bisouxxx baevuxxx

Anonyme a dit…

Bonjour ma Paty!! Oui youpi c'est vendredi et dimanche en France c'est la fête des mères , j'ai cette chance de pouvoir être maman, je vais donc être bien entourée...Si tu veux bien Paty pourrais-tu te remettre à souffler pour faire revenir le soleil!! MDR Je te souhaite un bon vendredi et un très bon WE ma Paty que le soleil soit dans nos coeurs, big bisous et merci pour tout...

Lily

fabienne a dit…

vu l'heure , je vais te souhaiter un bon week-end .........bisous ma belle .

Anonyme a dit…

merci encore de tes passges
gros bisous a toi
alors c' est chouette en centre pour le w end
je ne t' avais pas dis que les poissons allaient partir en colonie avec les saumons pour remonter les rivières bon ben c' est fait
hem............tu m' en veux pas hein!!!!!
on fait ce que l' on peu oui! na!
lorette qui te remercie de tous ces passages t' es une perche que je tiens mais pas au bout de la ligne car je t' aime trop pour te faire du mal
la lionne qui a chaud dans sa savane
ou lala un peu d' eau du bocal
a plus tard!

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"