samedi 8 mai 2010

Manounie


Bon et Joyeux Anniversaire Manounie

7 commentaires:

Anonyme a dit…

merci ma perche soleil ou sont tes rayons pas encore là et ben quoi!
je plaisante le temps est vilain comme l' on dit ici!
burkkkkkkkkkkkkkk
pluie pluie et temps froid!
superbe de souhaiter l' anniversaire de manounie tu es dans les ti papiers
et dans l' enveloppe surprise tu vois je deviens marrante
oui, je sais mais comme je suis d' origine belge et aussi italiennes je ne dis rien
gros bisous je file chez mamaounie
big bisous a samedi prochain mon ti poisson!

mariuss a dit…

Happy Birthday Mamounie !

Anonyme a dit…

wuoah!! c'est mimi!! merci à toi Paty! vous avez toutes été merveilleuses et je découvre encore des cadeaux ce matin!!! merci mille fois!! des bisous passe un bon dimanche même si la pluie continue de nous accompagner!! bisous manounie

Anonyme a dit…

bon anniversaire manounie
vive les bougies quelques soient leurs nombres, c' est tours le fond du cœur qui compte!
un esprit jeune pour toujours éternellement poétique!
merci paty
je vois que personne n' est encore venue!
gros bisous ma perche ton rayon de soleil est venue vers moi

papatte a dit…

kikou du dimanche
un bon anniversaire à Mamounie
bonne journée
bisouxxxx baveuxxxx

isabelle monalisa a dit…

joyeux anniversaire pour manounie
bises
isabelle

sandrasbz a dit…

Coucou,

je suis venue te souhaiter une très bonne soirée et t'apporter de gros bisous ! Super mignon ton petit présent à Manounie : tu es adorable !

Bonsoir,

Sandra

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"