lundi 31 mai 2010

Bras de fer

Bras de fer quel balaise ce petit matou hihi

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bouhhh elle est impressionnante cette photo!! l'écart de corpulance!!! ça n'a pas l'air de les déranger en tous les cas!!! je te souhaite une bonne journée Paty des bisous manounie

helene a dit…

J'adore cette photo, et l'on dit comme chien et chat quand deux personnes ne s'entende pas, preuve que non, ce molosse avec ce petit chat montre bien la tendresse et la complicité que peuvent avoir un chien et un chat, merci encore de nous faire profiter des ces images tendres!

Bisous, helene

LA FANETTE a dit…

Coucou
Alors là moi j'adoooooooooooooore cette photo tiens. Comme quoi s'il y en avait besoin c'est la preuve que chat et chien peuvent bien s'entendre. et puis vous voyez ce beau Rottweiller soi disant si méchant ???????? Il est superbe en tout cas
Bisous ma Paty et merci pour cette image

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"