dimanche 30 mai 2010

Magie


Il devine à qui vous pensez......Cliquez ICI et amusez-vous

6 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou ma perche alors comme ça on joue au devin
c' est super comme amusement non!
gros bisous as tu passé un bon moment avec tes ti poissons!
a demain merci pour ton soutien tes mots qui me font tant rire

Anonyme a dit…

bonne semaine purée il est fort celui la .... Mais comment fait il hein ....

helene a dit…

trop drôle, un petit moment de détente, merci! On est certaine qu'en venant ici on aura le sourire!

Bisous, helene

Lina Carmen a dit…

Bonjour ! J'ai joué, c'est amusant !
Bonne soirée.
Lina

sandrasbz a dit…

Bonsoir,

Très amusant et impressionnant... mais j'ai réussi à le coller avec un personnage de roman ! hihi (je me suis bien acharnée, il trouvait à tous les coups !).

Gros bisous,

Sandra

christina a dit…

bonsoir Paty,
je le connaissais ce jour, un ami l a sur son portable, il est super comme jeu!!!
passe une bonne soirée
gros bisous
Christina

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"