samedi 24 avril 2010

Mes amis


Choisissez le vôtre..... bon dimanche bisous....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Paty
hébé, tu en as des amis, j'en vois un qui ressemble au mien, le 4ème d ela la deuxième ligne.
Bisous et bon dimanche
Val

fabienne a dit…

coucou ma Paty,
moi , je prends le York .....
Merci
Bon dimanche et gros bisous

Anonyme a dit…

Coucou Paty, merci pour le gentil mot que tu as mis sur mon blog.
Bon dimanche et bonne continuation aussi pour ton blog

Vivi

sandrasbz a dit…

Bonjour Paty !

Ils sont trognons ! J'ai un labrador et un croisé griffon à la maison... ce sont de joyeux compagnons !
Je te fais de gros bisous,

Sandra

Anonyme a dit…

Bonjour Paty ou plutôt bonsoir!! moi je veux bien le tout patot en haut à droite !! j'y ferai bien des gros calins tient!! bisous à toi bonne soirée Manounie

feuille de chou a dit…

trop mimi merci bisous bonne fin de week end

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"