dimanche 25 avril 2010

Bonne semaine


Bonne semaine à tous portez-vous bien... bisous

7 commentaires:

papatte a dit…

un coucu avant d'aller au dodo..
bonne nuit
bisouxxx baveuxxx

Anonyme a dit…

et bien lorette ne dors pas alors je prends de suite 2 croissants svp madame
et aussi un grand crème hummmmmmmmmmm
c' est chouette
un ti jus de fruit pour les vitamines
allez je file sous la couette,
cheveux mouillés ma crinière n' est pas sèche tite perche soleil ou es tu
viens me les chauffer un peu
ici l' orage gronde mais il s' éloigne
un temps pas terrible tu vois! gros bec ma paty
bonne semaine prends soin de toi

Mel a dit…

le petit déjeuner se limite au thé!
Plus rien à bouffer, mais bientôt sous à venir!
Merci pour ces viennoiseries qui me donnent envie!
je renifle avec plaisir ces parfums!

MIAMMM!!!

Bonne journée Paty et profites en bien!

sandrasbz a dit…

Bonjour,

Et voilà, la semaine redémarre ! Je te souhaite une très bonne journée et je te fais de gros bisous,

Sandra

Anonyme a dit…

coucou Paty! on dirait bien que nous avons eu la même idée de plateau ptit dèj!!! mdr!!
je te souhaite une bonne journée bises Manounie

christina a dit…

coucou Paty,
bonne semaine à toi aussi
gros bisous
Christina

LA FANETTE a dit…

Bonne semaine à toi aussi la mienne commence un peu sur les chapeaux de roue mais bon question d'habitude hein
bisous

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"