jeudi 29 avril 2010

Le château....


C'est la fête au château pour Val venez tous... cliquez ICI

5 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe ce château tendresse a du goût
et aussi sophie qui va nous concocter une potion
gros bisous bonne nuit je file me coucher
l' eau est changée j' ai mis un palmier tu as vu
mdr

fabienne a dit…

Bonjour Ma Paty , comment ça va chez toi ?
Moi , en pleine forme pour un matin :-)
Passe une bonne journée et gros bisosu
Fab

josy a dit…

hello ma Paty!
je passe juste te faire un coucou!
plus le temps de rien!
pfff!
je pense à toi!
josy

sandrasbz a dit…

Magnifique ce château... C'est celui de la belle au bois dormant ? A moins que ce ne soit toi qui y joues les princesses...

Gros bisous,

Sandra

Anonyme a dit…

Superbe le chateau de la belle au bois dormant il correspond bien à notre Tendresse , Mariuss a bcp de talent , déborde d'imagination et prends bien soin de nous.. ;-) C'était une très belle fête pour Val et vs avez un peu abusé "lol" les lendemains étaient difficiles..
Enfin je vais mieux j'ai récupéré mon Apollon et veille bien sur lui! :-D
Bibises ma Paty!

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"