mardi 13 avril 2010

Cigale ou fourmi...


Test cliquez ICI amusez-vous bien

4 commentaires:

sandrasbz a dit…

Coucou,

Il parait que j'ai trouvé l'équilibre... Je vais annoncer ça à mon banquier, il va être content lol ! Amusants ces petits tests...
Je te souhaite une très bonne journée et je te fais de gros bisous,

Sandra

LA FANETTE a dit…

Coucou
Ah ah bin c'est mon G.A qui serait content tiens voilà que j'ai trouvé l'équilibre
bip bip bip oueppppp

Anonyme a dit…

sympa ton petit jeu!!! on s'y laisserai prendre et en faire plusieurs!! bisous bonne journée à toi Manounie

christina a dit…

coucou Paty,
je suis une fourmi apparament,
bonne journée
gros bisous
Christina

ps un petit soucis sur mon blog je ne peux pas y accéder donc peut être pas d article demain je croise les doigts pour que ca revienne vite bises

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"