dimanche 18 avril 2010

Bonne semaine


Bonne semaine à tous bisous

7 commentaires:

christina a dit…

Bonsoir Paty,
super ta page, trop marrante,
bonne nuit et bonne semaine
gros bisous
Christina

feuille de chou a dit…

bonne semaine gros bisous

Anonyme a dit…

Coucou tite perche
je n' ai pas pris le soleil une angine et de la fièvre j' ai dormi toute la journée
normàl mon corps est trop fatiguée
amis c' est aussi ma faute a vouloir tirer sur la corde
prenons soin de nous mais pas facile de vivre sans peu
alors je me débrouille en attendant mon coup de fil de l' hosto.
gros bisous bonne semaine

LA FANETTE a dit…

Merci à toi aussi
Bisous Paty

fabienne a dit…

à toi aussi , ma Paty , je te souhaite une bonne semaine ........bisous

papatte a dit…

à toi aussi bonne semainne
bonne soirée
bisouxxxx baveuxxx

Anonyme a dit…

Bonne semaine ma Paty, trop marrantes ttes tes petites images "lol" et merci de tes visites..
Comme il a fait beau j'ai profité de mon jardin, plein de gros bisous pour toi et douce soirée!

Lily

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"