mercredi 5 janvier 2011

Météo de jeudi



Prévisions pour demain jeudi

Demain jeudi, en matinée encore localement de la pluie principalement sur l'est du pays. Ensuite, pendant quelques heures nous connaîtrons une accalmie temporaire. Toutefois, une nouvelle zone de pluie influencera notre temps à partir de la frontière française surtout dans l'après-midi. Il fera brumeux dans la plupart des régions. Les maxima en hausse, seront compris entre +3 degrés en Haute Ardenne et +8 degrés dans le sud-ouest.
Le vent sera modéré à assez fort de secteur sud à sud-ouest avec des rafales de 40 à 60 km/h. Tandis que sur le nord-ouest du pays, il sera généralement faible de directions variées.

Pendant la nuit de jeudi à vendredi, persistance d'un temps très nuageux accompagné de périodes de pluie ou de bruine. Minima se situant entre +3 et +7 degrés. Le vent sera modéré à assez fort de secteur sud-ouest avec des rafales jusqu'à 55 km/h. Sur le nord-ouest du pays, encore un vent faible à modéré de directions variées.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir ma Paty,

Je vais essayer de t'envoyer ce magnifique soleil que nous avons eu aujourd'hui dans l'espoir qu'il t'arrive vite tout en sachant que sans pluie plus de vie possible, mais quand il fait froid et gris on est bien heureux de voir le soleil.

Des gros bisous ma Paty et des caresses pour ton petit compagnon.

Helene

Anonyme a dit…

coucou ma pay oui je suis dans le grand vent aussi
comme toi mais j' ai mis les radiateurs dans ton bocal
les oligo éléments sont là aussi pour te protéger des cochonneries! hzein ça!
comment va maman
ici pas cool mais bon l' hiver normal que je sois si mal la morphine st là merci mon dieu
gros bisous a toi et toute la tite famille

Anonyme a dit…

Coucou Paty
ben ici aussi il pleut aujourd'hui et il fait beaucoup de vent et pas chaud du tout!
alors... restons au chaud ou couvrons nous bien! :lol:
gros bisous à toi ma belle manounie

Mel a dit…

Bonjour Paty!
je transmets le bonjour à Pepsi...
il m'inquiète un peu car j'ai l'impression qu'il perd la vue.. dis-moi : comment on se rend compte de ça??? je vais poster un message rapide sur mmon blog...
si tu peux m'aider à répondre...

bisou

;-) qui pense très fort à toi

Anonyme a dit…

Coucou ma tite douce
J'espère que tu te portes bien
je pense bien fort à toi
un bon week-end malgré ce temps tristounet
chez nous pluie et vent !!!
gros bisous mamietitine

Anonyme a dit…

un ptit coucou du dimanche
j'adore ce matou!!
je pense bien à toi
Ici grisaille et pluie!
gros bisous
Josy

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"