dimanche 23 janvier 2011

Les barbus


Les nouveaux belges hihi.....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben dis donc tu parles de barbes! mdr!
bonjour ma belle je viens te souhaiter une très belle semaine et te faire de gros bisous
manounie

Anonyme a dit…

Bonjour Paty, et oui que des hommes barbus en Belgique, après tout la barbe sied très bien aux hommes et si cela peut vous offrir un gouvernement, pourquoi pas !

Bisous ma Paty, une petite pensée pour ta belle-maman, une caresse à ton petit compagnon.

Helene

Anonyme a dit…

Coucou ma Paty!
Superbes les Barbus!! Enfin vs êtes descendus dans la rue pour afficher votre mécontentement de rester depuis plus + de 6 mois sans gouvernement! ;-) Espérons que vous serez enfin entendus!! J'espère que tu vas au mieux ma Paty je pense bien à toi et à belle- maman, tendres pensées et bisous pour toi Paty, ici il reneige!!A bientôt au tél..

Lily

mariuss a dit…

c'est un groupe ou bien c'est le coup de protestation contre l'absence de gouvernement .

Bizoux

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"