lundi 10 janvier 2011

Drôles de situations

Drôles de situations.....


3 commentaires:

Anonyme a dit…

super ces photos tu vas sur quoi pour trouver tout ça
dans les gags ou pas;
je ne sais pas comment tu fais!
personne ne mets des choses comme ces photos animaux je sens et sais que tu les aime tant
c' est sans doute ton secret qui nous est délivré a travers ton blog
l' amour des animaux!

papatte a dit…

j'aime beaucoup ces images..
j'espère que tu auras des jours meilleurs.. je te fais plein de gros bisouxxxx

Anonyme a dit…

Bonjour ma Paty,

le sourire ne peut pas rester cacher quand je vois tes photos, vraiment super, une fois de plus, je ne sais pas où tu vas dénicher toutes ces petites merveilles, mais en tout les cas merci de nous les offrir, que du bonheur quand on entre chez toi dans le royaume des animaux !

Bisous et meilleures salutations à toute ta famille et sans oublier bien sûr des caresses pour ton petit compagnon.

Helene

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"