jeudi 20 janvier 2011

Blague

L'amour dans la durée > > > > > > > > > Je suis resté amoureux de la même femme durant 49 ans. Si mon épouse le savait, elle me tuerait. !

Main dans la main > > > > > > > > > > Nous nous tenons toujours la main : si je la lâche, elle fait du shopping.


L'esthéticienne> > > > > > > > > > Ma femme est restée deux heures chez l'esthéticienne. Cétait pour un devis.


Bain de boue> > > > > > > > > > Ma femme a pris un bain de boue. Ça lui a fait paraître vingt ans de moins. Pendant deux jours...Puis la boue est tombée !!!

Hommes et Whiskas > > > > > > > > > > Quelle différence y a-t-il entre un homme et une boîte de Whiskas ? Dans la boîte de Whiskas, il y a du coeur et de la cervelle.

Les hommes et l'orientation > > > > > > > > > > Pourquoi faut-il des millions de spermatozoïdes pour fertiliser un seul ovule ? Parce que les spermatozoïdes sont masculins et refusent de demander leur chemin.

Mariage ou mirage ? > > > > > > > > > > Le mariage est comme un mirage dans le désert : palais, cocotiers, oasis. Soudain, tout disparaît et il ne reste que le chameau.

Régime sec > > > > > > > > > > Une femme téléphone à son mari et lui dit :
" J'ai passé 2 semaines dans une clinique d'amaigrissement et j'ai fondu de moitié ! "
Il lui répond :
" Reste encore 2 semaines. "

Bibliothèque > > > > > > > > > > Un homme entre dans une bibliothèque et demande à la préposée :
- Madame, pouvez- vous m'aider à chercher un livre ?
- Certainement Monsieur, lequel ?
- Le titre est " L'homme, le sexe fort ".
La préposée répond :
- Les livres de science-fiction sont au sous-sol, Monsieur.

Neurones masculins > > > > > > > > > > C'est un neurone qui arrive par hasard dans un cerveau masculin. Tout est noir, vide, sans présence.
" Hou, hou " dit le neurone.
Ça résonne dans le vide, pas de réponse...
" Hou, hou ! " répète le neurone.
Tout d'un coup, arrive un autre neurone qui lui dit :
" Mais qu'est-ce que tu fais tout seul ici... On est tous en bas ! "

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour et bonne fin de semaine c'est avec humour encore super que tu reçois ce matin je te souhaite une excellente fin de semaine a toi et ta famille bisous

Anonyme a dit…

Bonjour Paty
mdr ces petites phrases! :lol:
certaines sont pas mal du tout et donnent le sourire!
merci de ton passage chez moi je te souhaite également une belle fin de semaine et t'envoie de gros bisous
manounie

papatte a dit…

kikou ma belle
ha!ha!ha! suis MDR.... trop cool tes p'tites histoires..
bonne journée
bisouxxx baveuxxx

Anonyme a dit…

Bonjour Paty, merci, merci, merci, j'ai un fou rire, super vraiment, venir chez toi ce n'est que du bonheur, merci!

Bisous ma Paty,

Helene

Anonyme a dit…

Coucou ma Paty,
Merci pour cette page pleine d'humour ça fait du bien! ;-) J'aime bien la 1ère "lol"
J'espère que tt se passe bien, ici il reneige pfff l'hiver n'est pas finit hélas.. Plein plein de gros bisous ma Paty je pense bien à toi et merci pour tout!
Lily

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"