samedi 4 février 2012

A Trashou............ MERCI

Image and video hosting by TinyPic

son commentaire......

trashou a dit…

trashou : simplement merci de sensibilisé les gens sur la condition des sdf je suis moi meme sdf heureusement qu'un ange m'a receuillie avec ma chienne mon copain son chien et un ami egalement avec sa chienne .... c'est un merci de la rue


Merci à toi d'être passé..... et qu'il y ait beaucoup d'anges comme ton amie..... merci à tous ceux qui par un geste un don donne de l'espoir aux plus démunis .... la vie c'est ça aussi s'entre-aider et savoir tendre la main.........

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Et oui malheureusement nous vivons dans un tel monde...Heureusement qu'il reste des personnes qui ont du coeur...Tendre la main ne coûte rien et réchauffe le coeur aux deux !! Que la solidarité et l'amour des hommes prime enfin sur cette terre...Courage à Trashou, j'espère de tt coeur qu'elle retrouvera un " home"..Plein de gros bisous à toi ma Paty au grand coeur..Lily

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"