dimanche 12 février 2012

Joyeuse St Valentin


C'est ma Valentine............

2 commentaires:

Lily a dit…

Coucou ma Paty, belle fête à no z'animaux demain!!hi hi Il a de la chance d'avoir trouvé ta belle chienne !! Elle est adorable...Je suis malade Paty, une forte grippe avec maux de gorge je me traîne mais ça va passer..Pas eu de coup de fil vendredi et ma fille était là...Désolée j'espère que tt se passe bien, plein de tendres bisoussss

arnoux a dit…

mais oui bonne st valentin à toi aussi ma belle
que ce jour soit juste avec un grand coeur comme tu sais si bien en donner autour de toi
heureuse de venir te voir même en pleine nuit
le tout est de ne pas s' oublier
prends soin de toi
la neige cesse de tomber alors c' est déjà bien crois moi
c' est dur mais avec l' amour et l' mitié ce sera plus facile à vivre
de bons moments nous attendent le soleil va revenir chauffer tes écailles
de gros bisous a toi a toute la petite famille

une belle valentine avec ses lunettes
un gros bisous sur sa truffe

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"