dimanche 12 février 2012

Opération Hiver 2012: les numéros de comptes

Vu le succès de l'opération Hiver 2012, la RTBF place, à présent sa priorité aux moyens de chauffage. Si vous voulez venir en aide aux personnes qui n'arrivent plus à payer leurs factures de mazout ou de gaz, vous pouvez verser un don sur un des trois comptes suivants.

Hiver 2012 : BE82 0000 0000 6868

Croix Rouge: BE72 0000 0000 1616

Samu Social : BE04 0000 0000 3131


A noter que les dons de minimum 40 € bénéficient de la déduction fiscale.


RTBF

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou
lol, bein oui les animaux eux aussi ont leur valentine ou valentin :-)
Gros bisous et bonne semaine
Val

helene a dit…

Bonsoir ma Paty,

elle est vraiment adorable cette petite chienne. Quel bonheur d'avoir ces petits animaux près de nous !

Gros bisous, Helene

helene a dit…

Bonjour ma Paty,

J'espère que ce n'est pas trop grave pour ta belle-maman.

Je souhaite que tout aille bien, je suis en pensée avec toi !

Gros bisous, Helene

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"