vendredi 18 juin 2010

Pour les sinistrés du Var


Une pensée pour les personnes sinistrées.....

6 commentaires:

mariuss a dit…

merki pour eux

Anonyme a dit…

et toi tu n' es pas super pour penser au sinistrés du var!
alors alors,
ma perche aussi non
elle nage si bien même si c' est parfois le déluge avec les pluies diluviennes!
bravo ma perche tu as remporté le beau blason du meilleur sauvetage
moi lorsque je coule comme cette nuit mdr!
ben oui
lorette gros bisous

Anonyme a dit…

Bonjour ma Paty,
En effet une grosse pensée pour tous ces sinistrés , c'était terrible , lorsque les éléments se déchaînent on ne maîtrise rien , le feu il y a moyen de l'éteindre mais pas l'eau hélas et elle emmène tout sur son passage.. Tendres bisous pour toi Paty et merci de cette pensée, très bon WE à toi..

Lily

Anonyme a dit…

coucou
j'ai également une grosse pensée pour eux.
Bisous et bon week end
Val

christina a dit…

bonsoir Paty,
que de catastrophe cette année!! ca fait peur!! mes pensées accompagnent ces personnes
bon week end et je te fais de gros bisous
Christina

papatte a dit…

bonne soirée et bon WE à toi
bisouxxx baveuxxx

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"