jeudi 10 juin 2010

Le rêve


Un voilà un qui en a de la chance......

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu m'étonnes! mdr! il doit être aux anges là ce petit singe!!! bonne journée à toi Paty! bisous manounie

Anonyme a dit…

bonjour tu as pas a manger pour cochon mdr .... Bisous bonne journée je m'en vais envoyer cette image à booguie ...

sandrasbz a dit…

Bonjour Paty,

En voilà un qui a décroché le Jackpot ! De toute sa vie de singe, il n'a jamais vu ça !
Gros bisous ma belle et bonne journée,

Sandra

Anonyme a dit…

Bonsoir Pat
hébé il a un sacré stock, il ne va pas mourrir de faim lui mais bonjour la constipation mdr

Livraison express de la soirée attention attention et c’est parti!
bisous…♥…bisous…♥…bisous…♥…bisous…♥…bi sous…♥…bisous
…♥…bisous…♥…bisous…♥…biso us…♥…bisous…♥…bisous…♥… bisous…♥…bisous
…♥…bisous…♥…bisous…♥…bisous…♥…bisous ..
.♥…bisous…♥…bisous…♥…bisous…♥…bisous… 8bisous…♥…
bisous…♥…bisous…♥…bisous…bisous…♥…bisous…♥…bisous …♥…bisous…♥
…bisous…♥…bisous…♥…bisous… ♥…bisous…♥…
bisous…♥…bisous…♥…bisous…♥…bisous…♥…bis ous…♥…bisous
…♥…bisous…♥…bisous…♥…bisou s…♥…bisous…♥…bisous…♥… bisous…♥…bisous.
..♥…bisous…♥…bisous…♥…bisous… ♥…bisous…♥ tu viens de recevoir des gros
bisousss… Muuuuahhhh! Tout ce que tu dois faire pour continuer cette
guerre des bisous C’est envoyer ces gros bisousss à tous tes Amis,
c’était mon délire de bisous lol bonne soirée et encore des bisousss.
C’est le délire de Lily

bisous
Val

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"