mardi 8 juin 2010

Bisous


Big bisous..................................

6 commentaires:

helene a dit…

On ne peut que la commencer avec douceur quand on vient ici il n'y a que tendresse, douceur et amour! Merci Lyly!

Bisous, helene

helene a dit…

oups pardon Paty, voilà avec tout ses prénoms la mami suisse a perdu le fil!

Bisous! RIRE

Anonyme a dit…

coucou paty je prends la nuit et la bonne journée
vive les Belges qu' est ce que j' ai rit si tu savais je t' adresserais des photos
suiper.
big bisous

sandrasbz a dit…

Coucou Paty,

Une belle journée toute douce à toi aussi ! Le soleil se glisse de temps en temps entre deux nuages, vivement qu'il s'installe franchement !
Je te fais des tonnes de gros bisous,

Sandra

Anonyme a dit…

Un petit coucou des bisous et des câlins pour toi mon adorable Paty.. Y a de l'orage dans l'air aujourd'hui , Bob se cache il a très peur!! :-D Bibises ma Paty..

Lily

Mel a dit…

merci Paty!
Je viens te faire un coucou avant de me reposer!
bisou et à dans 8 jours!

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"