mercredi 2 juin 2010

Bonnes nouvelles

Nouvelles du petit chat recueilli par ZIZOUNE cliquez ICI

Voici la clinique vétérinaire qui a fait tout son possible pour le sauver, je tiens à leur faire cette pub car

ils ont été super !! Cliquez ICI pour accéder à leur site


NOuvelles:

Le vétérinaire l'a opéré d'urgence hier (lundi 31 mai) ; il a préféré rester hier soir au cabinet ;

car toute l'équipe vétérinaire a été énormément touchée par la détresse de ce pauvre chat.

Il a résisté à l'anesthésie… Il a eu une énucléation de l'oeil. Ils ont soigné les plaies de son visage.

Mais le plus délicat, ce fut l'opération de la mâchoire ; car il y avait une double fracture infectée.

Toutes les dents du côté gauche étaient cassées. Il devra manger de la nourriture liquide pendant au

moins 1 mois et par la suite, on va essayer de lui rendre une alimentation à peu près normal….

On va essayer de le garder enfermer pendant quelques jours ; car ce n'est pas évident avec un animal sauvage.

Quand il sera un peu plus solide, il sera stérilisé. Mais pour l'instant, il faut qu'il mange.

Je donne rai bientô de ses nouvelles. Et Merci à tous de votre générosité et de votre attention

Le voici après les deux interventions ; ce n'est pas encore très joli à voir mais il faut laisser le temps …..

2 commentaires:

LA FANETTE a dit…

Coucou ma Paty
Purée il y a vraiment des cons sur cette terre franchement
Je n'ai pas répondu aux post des unes et des autres il valait mieux pas parce que franchement quand je vois la franchise qque les gens ont en tabassant et abimant un chat c'est vraiment très bas vil méchant
Donc heureusement que je ne les ai pas face à moi ces gens car pour le coup moi aussi je me défoulerais
Bisous

islamyat a dit…

je reviens après des semaines d'absence j'espère que tout va bien merci pour ta visite sur mon blog bisous
et bon week end

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"