jeudi 24 juin 2010

Petits tests


Petits tests amusants cliquez ICI

3 commentaires:

Mel a dit…

Coucou Paty!
Que je suis heureuse de te retrouver!
ça y'est je commence à souffler et tes messages me procurent bcp de bonheur!

Je t'embrasse très très fort!!

@ très vite !
;-)

LA FANETTE a dit…

voici la réponse me concernant hihihi
Vous avez un brin de sens créatif. Si vous aviez (eu) plus de temps pour le développer, le monde de l'art se serait peut-être ouvert à vous. Mais vous n'avez pas la vocation. Vous avez sans aucun doute une grande sensibilité, et les émotions que vous procurent les œuvres des grands artistes vous suffisent. De temps en temps, pensez à exprimer vos petits talents qui, trop enfouis, pourraient devenir de mini-frustrations. Et puis surtout… transmettez !

LA FANETTE a dit…

Question stupidité 41% bon moi je suis mdr et puis en plus je m'en fiche mais alors complètement
bisous ma Paty

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"