lundi 7 juin 2010

Gros calin


Bonne semaine à tous gros calins.....

6 commentaires:

Mel a dit…

on a besoin de calins...
c'est trop agréable!!

j'en ai un peu besoin ce matin, alors je les accepte volontiers!!!

bisou bisou

Anonyme a dit…

coucou paty
je viens te faire un coucou depuis la Belgique
je ne sais pas si je pourrais reprendre mes mails en rentrant demain soir
trop ko
et puis manque de temps
gros bisous paty
la lionne rugit de douleurs car il est tombé des cordes mais bon pas de chocolat mais de la bière
haha!!!!!!!! et toi quel temps
a tantôt
lorette

helene a dit…

Bonjour Paty, encore un moment de tendresse ce matin que tu nous offres, merci!

Bisous, helene

josy a dit…

Bonjour toi!
j'espère que tu vas bien!
je te souhaite une bonne semaine!
je te fais pleins de bisous
Josy qui t'adore toujours!

Anonyme a dit…

Bonjour ma Paty,
Nous voici à nouveau lundi j'espère que tu as pu profiter un peu de ton WE et sortir..Hélas dimanche il a plu chez nous alors raté pour le BBQ "lol" Je reviens de chez le dentiste, beurkk plein de gros bisous ma Paty et bon début de semaine...

Lily

sandrasbz a dit…

Bonsoir Paty,

Plein de gros bisous à toi et un gros câlin pour commencer la semaine. J'espère que ta journée a été belle,
Bonne soirée,

Sandra

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"