lundi 31 mai 2010

SOS CHAT......


Urgent S.O.S Cliquez ICI http://ZIZOUNE.unblog.fr

j'ai besoin de votre aide :

La méchanceté humaine a encore frappé : j'essaie de sauver un chat SDF

qui a été violemment battu. On doit d'urgence l'opérer d'un oeil , de la machoire et

vu son état le stériliser.. J'essaie de trouver des dons pour le sauver le plus rapidement

possible : 1, 2, 3 …… 5, 10 Euros ou plus ; tous les dons seront les bienvenus…

On peut le sauver et cela serait triste de ne pas pouvoir pour une question d'argent

Merci par avance de votre gentillesse

Adresser vos dons L. De-Carvalho

(sauver un chat)

214 rue jean jaurès

59860 - Bruay sur l'Escaut


6 commentaires:

helene a dit…

PAs facile à regarder cette photo, si je tenais celui qui a fait ça voilà comment on peut faire de moi une violente, je ne pourrais pas me retenir et la colère on le sais décuple la force!

Bisous et merci de faire passer cette chaîne pour sauver ce pauvre petit chat!

Bisous, helene

papatte a dit…

mais c'est terrible ça!
c'est dégueulasse!
je note l'adresse..
bonne soirée
bisouxxx baveuxxxx

sandrasbz a dit…

Bonsoir Paty,

Merci d'avoir relayé le SOS pour ce pauvre petit chat ! C'est formidable de voir les gens répondre à l'appel de Zizoune et l'aider un peu dans ce qu'elle a commencé à accomplir pour lui ! (Elle va devoir s'armer de patience pour les soins).

Je te fais de gros gros bisous,

Sandra

Lina Carmen a dit…

Bonsoir Paty !
On a tous été chamboulé par l'histoire de ce petit chat. C'est vraiment trop cruel.
Bonne soirée
Lina

Anonyme a dit…

TROP MIGNON PATY
BONNE SEMAINE LE TEMPS EST gris les écureuils sont de sortie
je constate que tu fais le tremplin entre recueillir les animaux et rechercher le maitre
comprends pas que l' on fasse du mal et que l' on abandonne une bête elle n' a rien demandé!
gros bisous ma perche il fait froid mets tes algues car sinon angine et bronchite je ne pensais pas que nous étions encore en hiver hihih

Anonyme a dit…

Viens de découvrir l'appel. Vu un certain "Pépère" sur un autre blog en lien. C'est lui ?
Bravo.
BONNE ANNEE A VOUS ET AU MISTIGRI.

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"