jeudi 9 août 2012

Créations de bijoux de fantaisie




colliers câbles..... créé par YVES.....

5 commentaires:

mamietitine a dit…

coucou , coucou.....
me voilà en petite visite pour te
souhaiter un super beau weekend et
t'envoyer pleins de bisous...
mamietitine

lorette a dit…

Coucou ma belle
waouwwwwwwwwwwwww, je découvre ces bijoux, je suis koique!
mais je ne savais pas!
depuis quant!
bon tu m écris et tu me donne les tarifs stp
non mais je ne savais pas du tout que Yves passait des meubles a la bijouterie! bravo fais lui un bisous et dis lui que je vais lui faire de la pub!
as t il pensé a mon blog pour le diapo
bon laissons tomber pas grave tu sais
bisous a flora et a yves
a b maman simone aussi,
que le soleil reste un peu sans les gros orages!

Anonyme a dit…

Coucou
sympa les bijoux.
Je profite d'un week end calme pour passer voir les amis.
Gros bisous et bon week end
Val

helene a dit…

Bonjour ma Pathy,

je reviens sur ces magnifiques bijoux et te demander de m'envoyer les tarifs par mail, je te remercie d'avance.

J'espère que tout va bien pour vous, ainsi que pour ta belle-maman, Noël arrive et le stress avec lorsqu'il faut courir les magasins, alors je vais certainement déserté un peu les blogs la semaine prochaine.

Des gros bisous à vous tous, Helene

arnoux a dit…

Coucou ma perche soleil,
je reprends un peu le chemin des blogs
je peux ce matin accéder a quelques uns dont le tien
j irais voir val et héléne
je ne suis que peu sur le pc,
mais je reprends mon blog en main avec ses visites et quelques jolies pages qui sont en attentent!
le motif, perdu mes données et mot de passe
une amie du sud ouest va m aider!
les blogs sont déserts ou presque mais qu importe
je ne tiens pas a fermer le mien j ouvre une galerie de toiles avec l aide de mon ami dés que mes photos seront faites!
j embrasse fort ta tite flora et ta belle maman!
que de jolies choses en créations de bijoux
en fonction des tarifs j aimerais t en acheter mais y en a t il encore !
n ' hésite pas pour les prix stp
tu me donneras les noms si tu veux aussi, ma page blog est préte pour la pub depuis aout et nous sommes en 2013!!!
prends soin de toi
ton amie lorette

qui t écriera un long mail bientôt
ce serait plus cool que je puisse te tel
donne moi en privé ton n depuis la France ma belle

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"