mercredi 18 juillet 2012

Bonne semaine à tous

3 commentaires:

helene a dit…

Bonjour ma Paty,

A toi aussi belle semaine et si tu n'es pas encore partie, je te souhaite de belles vacances.

Gros bisous, une pensée pour ta belle-maman et tous tes petits compagnons !

Helene

arnoux a dit…

coucou c est lorette impossible de dormir
je passe sur les blogs bcp se ferme
je ne pige pas!
les vanaces sont là
j irais demain chez nos amis
courage , les amies sont là
les vrais virtuels ou pas
ce que ns sentons derrière l écran n est point faussée! crois moi, Hélène est et restera comme toujours un grand coeur
comme toi!

mais d' une justesse incroyable comme si les lien passaient a travers nos écrans sent tu cette vague d' amour inconditionnel qui fait de nous tous des êtres a la rencontre des belles âmes
trop d' invit qui sont pourtant le moteur de nos vies entre amis!

en quelques jours j accuse le coup la maladie n aura pas ma peau
les douleurs peut être vont elles s' atténuer!
t embrasse ma perche soleil
au plaisir de te voir toi aussi un jour!

mamietitine a dit…

coucou
je te souhaite une douce semaine
faite de pleins petits bonheurs....
gros bisous
mamietitine

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"