vendredi 29 juin 2012

Pensons à eux.......... MERCI


Cher(e) ami(e) des animaux,

Une initiative formidable ou comment donner un coup de patte aux refuges.
Chaque année de nombreux animaux sont abandonnés par leur maître. Ces animaux se retrouvent dans des refuges où ils sont heureusement soignés et nourris. Mais pour ces refuges, rien n'est simple. D'où le coup de main de Tom&Co qui, dans ses magasins, organise la récolte de nourriture lors de l'action bi-annuelle "Les Ecuelles du Coeur". Chacun peut y participer en achetant un peu (beaucoup) de nourriture pour chiens ou chats et en la déposant dans le container d'un des magasins. Quand l'action se termine, les responsables des refuges des environs viennent alors enlever les dons. Les animaux dans les asiles vous en sont immensément reconnaissants.


download de folder
Animalement vôtre,
L'équipe Tom&Co

3 commentaires:

Anonyme a dit…

gros bis de cardiff
je suis malade mais pas prévu de rentrer pour le moment
je me doutais que ce ne serais pas facile angine et antrax

Anonyme a dit…

Et oui pensons à nos chers z'animaux..c'est une bien belle initiative " Les Ecuelles du coeur" bravo!! J'espère que tu vas le mieux possible ma Paty.. triste encore de la perte de l'un de mes chats..heureusement me reste mon Polo que je peux câliner..Tendres bisous pour toi ..Lily

arnoux a dit…

coucou ,

je n ai pas pu finir mes mails hier donc retard
J ai du partir hier a 16h30
pour l hosto flegmom et antrax
si je m écoute je ne ferais rien alors je dis je suis en forme mm si je suis mal je choisis de me faire des vacances intéressantes............................

suis repartie sur un autre hosto a 22h puis rentre a minuit
je suis sous antibio et crois moi les exams avec la camera ont été bien douloureux
quant au personnel super je pige déjà la langue ce n est pas si mal

je ne t écrierais que si je suis contrainte de rentrer,
je me dois de ne pas faire passer de sales vacances a fanny

vendredi je serais a Nancy rdv dentiste donc peu de news jus a la date de la suisse
gros becos excuses les fautes mais je suis prise par le temps je dois laisser la place a John
a la semaine prochaine
excuses les fautes mais le clavier au pays de galles est invers2 donc plus de temps pour retrouver les touches

je vais passer qq coups de fils et me mettre a écrire
préparer le planning de la semaine

bisous de llanilli
gros bisous a la marmelade d orange

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"