samedi 2 juin 2012

4 commentaires:

arnoux a dit…

coucou ma paty as tu passé passé un bon w end malgré le temps tristounet!
maman simone n' était pas seul la solitude et l' isolement est vraiment un soucis même si nous sommes dans une ére de communication!
fléau de notre société ou chacun pense pour soi!
je viens donc déposer un gros bisous te dire que le blog est aussi mon moyen pour te témoigner mon amitié aux fils des années!
gros bis et bonne semaine a vous trois avec les tites crapules!

sam lucifer a dit…

salut paty esp que la belgique se porte bien ! a plus...

Anonyme a dit…

Un petit coucou ma Paty...solitude quand tu nous tiens..Même accompagnée la solitude pèse souvent! ;-) Plein de doux bisous ma Paty et tiens bon..Lily

arnoux a dit…

J e passe déposer un gros bisous a vous tous mes amis Belges que j' aime
a demain ma perche
dis moi nous sommes en été ou en septembre!

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"