dimanche 1 avril 2012

Bon dimanche


Bon dimanche à tous

2 commentaires:

arnoux a dit…

Coucou Paty
un gros bisous tout léger et tout frais pour te remercier de ton passage sur mon blog
je te souhaite un excellent dimanche à toi et toute la tite famille
Un joli poisson d' avril chez toi!
pas de blagues j' espère!
ici plus de pluie donc je vais tenter de me rendre faire un tour au marché pour sentir les épices et les fleurs!
juste pour le plaisir!
merci d' être là!

tu sais que certaines blogeuses font vraiment partie intégrante de ma vie
depuis le temps que l' on se connait c' est chouette
se comprendre c' est rare,
Héléne, lily, val , marie, jc, loic chamade sont des personnes qui deviennent précieuses dans ce monde ou chacun semble vivre pour soi

alors, je passe te dire que tu es un joli poisson Belge lumineux dont les écailles illuminent mes journées sombres par leurs reflets l' amitié est là toujours plus proche pour te dire que la vie est toujours pleine d' espoir!!
a bientôt
je me suis permise de t' écrire un mail tu verras le contenu!
tu me diras ce qu' il est possible de faire!
vive la Belgique la Suisse, la France
belle journée a tous

Anonyme a dit…

Un petit coucou pour toi ma Paty!! J'espère que la journée du poisson s'est bien passée "lol" il a fait beau c'était chouette, ns étions à Molsheim voir ma fille et au bowling par la même occasion ..Je me suis contentée de regarder bien sûr hi hi Plein de gros bisous ma Paty, j'espère que tu passes tjours de bons moments avec ton ange bleu magnifique..Lily

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"