dimanche 15 avril 2012

En forme

Allez on s'y met.........

4 commentaires:

arnoux a dit…

OU lala je ne sais pas si je vais pouvoir en faire autant chez le kiné tout a l' heure mais bon j' aurais déjà la chaleur qui va contribuer a un mieux être
déjà mercredi que le temps file vite
trop vite tu sais!
je t' écris ce soir ma perche soleil
miawwwwwwwwwwwwwwouou

Anonyme a dit…

Un peu de mal pour faire ces exercices "lol" Belle semaine Paty fait tjours bien frais et plein de gros bisous... Lily

helene a dit…

Bonjour ma Paty,

que c'est mimi ce chat gymnaste, j'espère que tout va bien pour toute ta petite famille.

Gros bisous, une pensée pour ta belle-maman et des caresses pour les toutous.

Helene

FANETTE a dit…

kikou Paty
Bin voilà je m'y suis tellement mise que j'ai les articulations toutes rouillées et distendue maintenant (rire)
beau week end à toi
bisous

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"