mardi 16 août 2011

Visage dans le ciel



Hallucinant

4 commentaires:

FANETTE a dit…

Coucou
ah la vache impressionnant, en plus bien distincs ces deux visages
bonne semaine
bisous

Anonyme a dit…

coucou ma paty
c' est chouette ce que tu nous montre là
bonne journée le soleil arrive si si
gros bisous a vous tous

sam lucifer a dit…

salut paty ! trés beau visage///quand les nuages nous parleront.....c'est en passant et ça faisait un bail, sur mon ti blog, que j'ai laissé en pause pour des raisons de harcellement (mon ex !) verbal, que j'ai breacké sur le web : mais ça va j'ai un taf et suis cool sur ma colline ! si je créé un autre blog, tu me verra passer ! bonne soirée ! biz

Anonyme a dit…

Bonjour ma Paty,

merci pour cette vidéo, oui tu as raison c'est vraiment halluciant.

Gros bisous, bon week-end, une petite pensée pour tout ton petit monde et des gros bisous aussi pour eux.

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"