mercredi 15 juin 2011

Bisous


Bisous à tous ....

5 commentaires:

mariuss a dit…

Je ne vois pas du tout ce que font ces deux totottes à danser à la russe, là... Bizoux

Mel a dit…

BOnjour Paty!!
Oh merci pour Pepsi!
je lui ai dit à l'instant "Pepsi : il y a Paty qui te fais des mimis"!
Il me regarde avec son air calin!

BOnne semaine à toi aussi mon amie.

Promis je prends soin de moi... vice-versa pour toi!

bisou encore et @ très bientôt!

Anonyme a dit…

Ce sont les coupines de Marie qui dansent là ?? ;-) Bon mercredi et bonne fin de semaine ma Paty plein de doux bisous pour toi!
Lily

FANETTE a dit…

coucou Paty
j'ai vu de la lumière et je me suis arrêtée pour te souhaiter une bonne fin de semaine et te faire des bisous

Anonyme a dit…

Bonsoir Paty,

Quelle belle déclaration pour ton papa, je suis peu présente en ce moment sur les blogs, mais je ne t'oublie pas.

Gros bisous, sans oublier ta belle-maman et tes fidèles compagnons.

Helene

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"