dimanche 5 juin 2011

Le petit chat et sa peluche



trop mimi..... bonne semaine... bisous

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Après la pluie , le beau temps

c'est avec un rayon de soleil

que je viens te souhaiter une

belle semaine.

Gros bisous

mamietitine

Anonyme a dit…

Bonjour Paty

En effet il est trop mignon avec son doudou j'adore .
Excellente journée .gros bisous
marie

Anonyme a dit…

Coucou ma Paty,
Adorable cette vidéo !! le minou avec sa peluche comme les BB ;-) Je te souhaite une belle semaine ma Paty ici il pleut et le temps s'est rafraîchi mais bon ns sommes en manque d'eau..Plein de gros bisous pour toi et tendresse..Lily

papatte a dit…

yessssss trop top mimi..
bonne soirée
bisouxx baveuxxx

Anonyme a dit…

Bonjour ma Paty,

Comme c'est mignon, je vois tellement d'amour et de tendresse dans ce petit film, merci pour ce partage.

Bisous et petite pensée pour ta bellle-maman et tes petits compagnons.

Helene

Anonyme a dit…

coucou ma paty

je te remercie de ton soutien
c' est chouette de recevoir un chèque de bonheur!
qu' il est doux de lire ces mots
je te souhaite un bon mardi et te dis courage pour tout ce que tu dois entreprendre avec volonté et force
bisous à maman
gros bisous parfumés

Rvallou a dit…

bonsoir Paty,
adorable, cette vidéo, une merveille et en plus au début de la vidéo le chat a un oeil ouvert et l'autre fermé :-)
Bisous, bonne nuit
Val

Anonyme a dit…

Bonsoir Paty
tu viens chez moi pour me souhaiter une bonne semaine ? :-) :-) tu sais que nous sommes déjà mercredi soir ? lol
Je pense que tu voulais me souhaiter une bonne nuit ;-)
Gros gros bisous, vais pas tarder car demain 3h30 debout.
Je dis ça à chaque fois et à chaque fois je me couche très tard.
bisousssssssssss
val

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"