vendredi 5 mars 2010

Jolie photo


Bon vendredi à tous ....
Gros bisous......

9 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou je ne suis toujours pas partie alors pour le 15 c' est sur tant pis je me repose bien 12 heures par jour voir plus une folie non
prends soins de toi gros bec
lorette

Anonyme a dit…

Bonjour ma Paty j'espère qu'il fait soleil chez toi pour revigorer un peu nos vieux os "lol" Très jolie image j'adore tout comme les ratons-laveur sur l'autre post j'adore ces petites bêtes..Très gros bisous pour toi et très bon WE vais être bien occupée comme d'hab..Bisous bisous @ bientôt!

papatte a dit…

un coucou du soir....
parée pour le WE de ...boulot!
bonne soirée et gros bisouxx baveuxxx
ps: j'adooooooooore l'image!

LA FANETTE a dit…

Oui très belle photo
Bisous ma Paty

josy a dit…

Oui jolie photo pleine de tendresse!
j'espère que tu as passé un bon vendredi!!

bises
merci pour tes coms si gentille!
au fait tu as vu j'ai une feuille de choux!
trop cool!

dounietta a dit…

ça inspire plein de tendresse, ça fait du bien
tendres bises
dounietta

Anonyme a dit…

Coucou Paty
la tendresse se dégage de cette photo, j'aime bien.
Justement je suis entrain de faire ma tournée des blogs après 1 semaine d'absence ou je ne pouvais pas trop aller sur le net car j'avais de la visite.
Gros bisous et bon week end
val

feuille de chou a dit…

bonjour du samedi je passe trop tot on verra ce soir si je ne dors pas ..... Bisous

josy a dit…

Bonjour toi!!
comment vas tu aujourd'hui??
ici il fait très froid et ça commence à m'agacer!!
je te remercie d'être là chaque jour pour moi, ça me fait du bien tu sais!

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"