mercredi 3 mars 2010

Bon mercredi


Bisous à tous ... les amis... bon mercredi....

8 commentaires:

papatte a dit…

coucou du mercredi
bonne soirée
bisouxxx baveuxxx

Anonyme a dit…

Bonne soirée du mercredi ma Paty aujourd'hui faisait soleil ça change un peu ! ;-)

Tendres bisous pour toi et merci pour tout ton partage, de ton amitié!

Lily

Anonyme a dit…

Cest vraiment trop bon d'avoir des Amis!!!
Manounie

Anonyme a dit…

Bonsoir ma Paty,
J'ai laissé un coM. tout à l'heure il n'y est pas je ne sais ce qui s'est passé.. Je te souhaite une douce soirée et te fais plein de bisous tendres

Lily

LA FANETTE a dit…

coucou et bonne fin de mercredi
Bisous ma Paty

mariuss a dit…

mon préféré c'est quand même Tigrou grâce à la voix de Jean Rochefort, lol

Anonyme a dit…

coucou paty
impossible de passer hier mon pc a bogué
c' est si mignon le ti tigrou et bourriquet ainsi que winny et porcinet
le soleil est là encore un peu de papiers et cette a mid ballade si possible
mon fils revient dimanche soir
gros bisous ma paty
lorette

Mel Melita a dit…

oh que c'est mimi!!!

figures-toi qu'au téléphone au taf, j'ai reçu un coup de fil d'un monsieur qui avait la même voix que Winnie!!!

j'ai retenu mes rires!!!

bisou Paty et merci pour tous tes comm'!!!

@ très vite... je t'ador'!

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"