lundi 5 juillet 2010

SCANDALEUX

Attila avant son adoption Le 19.11.2009, une famille se propose pour adopter ATTILA (doberman de 4 ans)
> Après la pré-visite d'adoption, ATTILA arrive dans sa nouvelle famille le 29.11.2009. L'association Doberman en Détresse a régulièrement des nouvelles, des photos et tout avait l'air de bien se passer.
> Mais depuis le 6.01.2010, plus signe de vie. Une personne de l'association a fait un contrôle en février et s'est retrouvée devant une maison inoccupée. Après différentes recherches et aucune trace de l'adoptant, le jeudi 3.06.2010, la fourrière de Perpignan alerte Doberman en Détresse qu'un doby vient d'être récupéré par la police nationale (prévenue par un voisin)
> Les policiers croyaient qu'il était mort: poids 18kg200, la peau collée sur les os, le regard vide, tenant à peine debout, tombant souvent... D'après le vétérinaire, ATTILA serait resté enfermé sans eau ni nourriture depuis plus de 2 mois.
> Une plainte a été déposée contre l'adoptant et nous avons besoin d'un maximum de signatures pour appuyer celle-ci et ne pas laisser impunis CES ACTES DE CRUAUTES VOLONTAIRES.
Pour signer la pétition cliquez ICI
Attila après qu'on l'ai retrouvé..... c'est ignoble des choses pareilles.......... Et on se dit humains....???? permettez moi d'en douter pour certains....... des petits cons qui n'ont aucun respect de la vie et d'eux même..... si vous faites l'acte d'adoption ou que vous achetez un animal soyez RESPONSABLES ce ne sont pas des jouets...........

4 commentaires:

sandrasbz a dit…

Bonjour ma belle,

Je suis allée signer cette pétition. C'est affreux car la loi ne punit pas assez ce genre de comportement. Si on faisait faire de la prison ferme aux gens qui maltraitent les animaux, ils y réfléchiraient peut-être à deux fois.
Je te fais des tonnes de gros bisous,

Sandra

Anonyme a dit…

Merci de dénoncer ces horreurs, j'ai signé hier la pétition, c'est bien le peu que je pouvais faire, moi qui adore les animaux!

Bisous, helene

LA FANETTE a dit…

hoooooooooooooo oui c'est scandaleux comment voulez vous faire confiance à des gens qui ne sont même pas responsable d'eux mêmes franchement
Bisous et je souhaite qu'Attila s'en sorte sans trop de séquelles et là par contre ce n'est pas évident

fabienne a dit…

c'est dégueulasse de faire ça ......... j'ai bien sur signé la pétition !

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"