jeudi 15 juillet 2010

Guêpe

Si tu m'approches je pique...... hihi

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c' est mon chocu avec suzuki ce que tu as comme imagination bon je t' adresse ma photo
bonne nuit impossible de dormir je ne gére que dal.........................
gros bissssssssssssssssssssss

Anonyme a dit…

Excellent! mais tu les dégotte où toutes ces photos?? j'adore un sourire à chaque fois! merci Paty! je t'envoie plein de bisous et te souhaite une bonne journée! manounie

christina a dit…

bonsoir Paty,
excellent cette photo j adore!!!
je te souhaite un bon week end et je te fais pleins de gros bisous
Christina

isabelle monalisa a dit…

BONJOUR
ELLE EST BIEN DROLE TA GUEPE MDRRRRRRR

Anonyme a dit…

tu dois avoir un site spécial pas possible ou va tu les chercher je viens de voir la malette avec les saucisses et le lard connais pas tout ca moi je connais seulement les anges et la savane!

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"