samedi 24 juillet 2010

Je vous aime



Je vous aime je prends une pause
Merci d'être là

9 commentaires:

helene a dit…

Ah ouf, je vois que tu ne fait qu'une pause et tu as bien raison de le faire si cela peut faire que tu nous revienne un jour, quel bonheur de voir que tu ne vas pas nous dire Adieu mais au revoir!

A bientôt Paty gros bisous.

Helene

Mel a dit…

c'est normal puisqu'on t'aime aussi!!
bisou!!

Anonyme a dit…

un gros bisous toi! merci de penser à revenir un jour! nous aussi on t'aime! manounie

Anonyme a dit…

Bonne pause ma Paty j'ai été heureuse de papoter avec toi tu es adorable avec un coeur énorme!!! Merci pour tout et d'être là toi aussi je t'aime fort..A bientôt!

christina a dit…

coucou Paty,
je suis soulagée que ton blog n est que en pause prend le temps qu il te faut et reviens nous en forme!! je t aime très très fort!! bon début de semaine pleins de gros bisous
Christina

sandrasbz a dit…

Coucou,

Je viens te faire de très gros bisous et te souhaiter une belle journée. Et puis te dire aussi que même si tu n'es pas là, je pense à toi...

Sandra

Anonyme a dit…

Juste te dire que je suis là chaque jour et que je pense à toi, je ne t'oublie pas!

Bisous helene

Anonyme a dit…

Un petit coucou et plein de tendres bisous ma Paty j'espère que tout va bien!

Ta Lily

Anonyme a dit…

Bisous tout plein
Jade

Enregistrer un commentaire

 

Gaby "un peu de tout"